Voyance sans CB : comment éviter les frais supplémentaires

La voyance sans CB est une forme de voyance qui permet d’éviter les frais supplémentaires. En effet, contrairement à la voyance par téléphone ou par SMS, la voyance sans CB n’entraîne pas de coût supplémentaire. …

La voyance sans CB est une forme de voyance qui permet d’éviter les frais supplémentaires. En effet, contrairement à la voyance par téléphone ou par SMS, la voyance sans CB n’entraîne pas de coût supplémentaire. Cela signifie que le tarif de la consultation est le même quelque soit le support utilisé (téléphone, SMS, email…). Cela peut paraître étonnant au premier abord mais c’est pourtant vrai.

La voyance sans CB ne fait pas appel à un numéro surtaxé comme c’est le cas pour la voyance par téléphone ou par SMS.

Les plus belles croisières pour les couples

La voyance sans CB : comment éviter les frais supplémentaires ?

La voyance sans CB est une formule qui permet à tous de bénéficier d’une consultation immédiate. Cependant, il faut savoir qu’il existe des frais supplémentaires avec ce type de prestation. Si vous avez pris l’habitude de consulter un médium ou un voyant par téléphone, vous savez que les consultations sont souvent facturées plus chères que celles effectuées en cabinet.

La raison en est simple : le coût des appels et des connexions Internet est souvent beaucoup plus élevés que celui d’un appel local. En outre, les cabinets appliquent généralement des tarifs dégressifs pour les consultants réguliers. Certains professionnels facturent également la prestation à la minute, ce qui peut faire gonfler la note lorsque vous parlez pendant une durée importante.

Il arrive même que certains médiums demandent un forfait avant chaque séance, voire une participation aux frais de déplacements si cela ne se passe pas à proximité du cabinet du voyant. Dans le cas d’une consultation sans CB , le prix est donc beaucoup moins élevée, mais il faut savoir qu’en optant pour cette solution, il y a toujours des frais supplémentaires à prendre en compte : – Les frais liés au site sur lequel vous allez consulter : si votre voyant utilise son propre site web pour assurer sa permanence téléphonique (et non un prestataire externe), vos communications seront alors entièrement payantes et non incluses dans le prix minimum indiqué sur le site. – Votre choix de carte bancaire : certaines plateformes pratiquent des commissions sur chaque transaction effectuée via votre carte bancaire (de 2% à 3% ).

Lire également :   Comment réparer votre trottinette freestyle en cas de panne

Les tarifs des voyants sans CB : vaut-il mieux payer en ligne ?

Les tarifs des voyants sans CB : vaut-il mieux payer en ligne? En matière de voyance, il est parfois difficile de savoir s’il faut payer en ligne ou bien au téléphone. Quand on est novice dans ce domaine, il n’est pas toujours évident de choisir la meilleure option. C’est pourquoi nous avons décidé de réaliser une étude afin d’aider les personnes qui souhaitent se faire conseiller à trouver le bon professionnel.

Lorsque vous consultez un voyant que ce soit par téléphone ou sur internet, cela coûte entre 30 et 60 euros la demi-heure.

Il arrive que certains voyants facturent les premières minutes à prix d’or, mais cela ne veut pas dire que le reste du temps sera moins cher ! Il faut donc être vigilant et comparer les prix avant de faire son choix. Si vous avez besoin d’être rassuré(e) sur votre avenir, alors faites confiance aux experts qui ont pignon sur rue ! Vous pouvez acheter les services d’un voyant par téléphone à partir de 9 euros la minute (et jusqu’à 49 € suivant les cabinets).

Les sites internet proposent généralement des tarifs plus attractifs, comme 10 euros la minute par exemple (parfois 15).

Les avantages et les inconvénients des voyants sans CB

La voyance sans CB est un sujet qui intéresse de nombreuses personnes. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette thématique, vous êtes au bon endroit.

Les voyants sont des personnes qui communiquent avec les esprits et peuvent prédire l’avenir d’une personne.

Lorsqu’ils se servent d’un support comme la boule de cristal ou le pendule divinatoire, ils peuvent décrire des événements passés, présents et futurs.

Lire également :   Comment nettoyer un PC portable Dell Latitude

La voyance sans CB permet donc à toute personne qui le souhaite de connaître son avenir, mais pour que ce type de prestation soit efficace, il faut privilégier une voyante expérimentée et compétente.

Quels sont les meilleurs sites de voyance sans CB ?

Un des avantages de la voyance sans CB est qu’elle permet d’éviter les longues files d’attente.

Il est en effet possible de consulter un voyant par téléphone ou sur internet, ce qui permet d’obtenir rapidement une réponse à ses questions.

La voyance sans CB peut également se faire en cabinet, ce qui permet de profiter du prestige et du professionnalisme des experts de la voyance. Pour trouver le meilleur site de voyance sans CB, il faut prendre le temps de comparer les offres et les services proposés par chaque site afin d’avoir une idée précise des prestations proposées. Certains sites ne sont pas toujours fiables, car certains experts ne sont pas vraiment reconnus pour leurs compétences par l’INAD (Institut National des Arts Divinatoires).

Il faut aussi savoir que la plupart des sites proposent uniquement une consultation gratuite, mais il n’est pas toujours facile au début d’appréhender cette notion.

Il est donc important d’être vigilant face aux offres trop alléchantes qui peuvent être mensongères. Un autre point important à prendre en compte avant d’effectuer une consultation sur internet est la garantie liée aux consultations effectuées sur ce type de plateforme : certaines ne sont valables que pendant 2 mois, voire 3 mois pour certaines ! Il faut aussi savoir que certains sites ont tendance à gonfler les tarifs appliqués afin de compenser un manque à gagner lié au prix plus faible des consultations effectuées via internet.

Comprendre les frais supplémentaires et comment les éviter

Lorsque vous faites une consultation de voyance par téléphone, il est important de connaître quels sont les coûts supplémentaires qui peuvent être associés à cette opération.

Il existe des frais supplémentaires pour beaucoup de services et notamment pour la voyance par téléphone. Ces frais supplémentaires peuvent être facturés directement au client ou ajoutés à son montant total. Dans la plupart des cas, ces frais supplémentaires ne sont pas nécessairement justifiés et apparaissent souvent comme un moyen détourné de faire payer le client un service qu’il n’a pas demandé.

Lire également :   Où trouver un plombier d'urgence à Pantin en cas de besoin

Les frais supplémentaires doivent toujours être clairement énoncés lorsqu’ils sont inclus dans le prix total d’une prestation proposée par un professionnel. En plus du coût du service fourni, le tarif comprendra également les autres dépenses engendrées telles que les tarifs du déplacement en générale, les frais de communication (appel), etc… Si vous ne voulez pas payer des frais supplémentaires injustifiés, vous pouvez choisir une voyante sans CB qui offre une consultation gratuite. Cependant, le prix sera plus bas que si vous aviez payer des minutes ou un forfait classique puisque ce genre de plateforme est moins coûteuse en terme d’exploitation et donc revient moins cher aux cabinets spécialistes pourvoyeur de voyance par tchat en ligne..

Les différences entre les différents services de voyance sans CB

La voyance est une pratique qui permet de consulter un voyant, c’est-à-dire une personne qui possède le don de percevoir des informations sur le passé, le présent ou l’avenir.

La plupart des voyants utilisent la cartomancie pour parvenir à cette perception. Cette technique consiste à tirer les cartes afin de déterminer l’avenir d’une personne.

Les voyants peuvent également utiliser d’autres techniques, telles que la chiromancie (interprétation des lignes de la main), la cafédomancie (interprétation des tâches sur du marc de café) ou encore la numérologie (calcul des nombres liés à chaque jour et qui permettent d’anticiper l’avenir). Ces différents arts divinatoires sont généralement réservés aux professionnels. Toutefois, il existe aussi une forme de voyance sans CB : les consultations en ligne.

Il s’agit alors d’un service proposé directement sur internet par un site spécialisé. Ces sites se distinguent notamment grâce au fait qu’ils proposent différents services gratuits ou payants.

Les avantages et inconvénients ? Le principal avantage est que vous pouvez consulter un voyant en tout anonymat depuis votre ordinateur fixe ou portable, chez vous ou au bureau, et quand bon vous semble ! Vous économisez ainsi du temps et de l’argent puisque vous ne vous déplacez pas jusqu’au cabinet du médium.

Lorsque vous appelez un voyant ou une voyante, ils sont susceptibles de vous demander de payer des frais supplémentaires. Cela peut être le prix du service que vous avez choisi, mais cela peut également être les frais d’appel.

4.9/5 - (33 votes)

Laisser un commentaire